Tableau de renseignements supplémentaires - Analyse comparative entre les sexes plus

 

Tableau de l'analyse comparative entre les sexes
Description de l'image

Ce tableau illustre la structure de gouvernance, les ressources humaines et les initiatives prévues pour l’analyse comparative entre les sexes plus.

La section Structures de gouvernances indique que le Bureau de la Cour suprême du Canada (« Bureau ») ne dispose pas actuellement d’un plan d’analyse comparative entre les sexes plus (ACS+). Le Bureau prévoit établir en 2018-2019 un plan qui sera mis en œuvre au cours des trois prochaines années. En 2018-2019, le Bureau va : (1) offrir de la formation aux gestionnaires et aux employés clés du programme; (2) créer un groupe de discussion pour discuter de la façon dont le Bureau peut appliquer l’ACS+ et du secteur où il peut le faire pour améliorer ses programmes; et (3) créer un plan organisationnel pour l’ACS+ à mettre en œuvre dans les années à venir.

La section Ressources humaines indique que la Direction des ressources humaines sera chargée de coordonner la formation et les travaux du groupe de discussion ainsi que d’élaborer un plan pour approbation par le Comité de direction. Trois (3) ressources à temps partiel équivalentes à 0,75 ETP seront consacrées à ce projet.

La section Initiatives prévues indique qu’en 2018-2019 le Bureau va : (1) offrir de la formation aux gestionnaires; (2) mener un groupe de discussion; et (3) créer un plan d’action pour l’ACS+.

 

loading